La Kompagnie

  

Théâtre du Kalam, animé par Farid ZERZOUR, rassemble une équipe artistique qui s’inscrit dans la démarche et l’esprit des dramaturges tels qu’Armand Gatti, Jean Genet, Bertolt Brecht, Kateb Yacine…

            Un théâtre qui n’a pas la langue dans sa poche et qui place l’homme et ses interrogations au centre de son travail théâtral.

            Depuis 2007, il s’attache à développer un répertoire qui s’inscrit dans le questionnement des enjeux sociétaux et des grandes mutations de notre temps à travers des créations à la fois ludiques et poétiques.

            Un théâtre haut en couleurs, avec une liberté de ton pour exprimer ses émotions, ses aspirations, ses joies, ses douleurs et ses bonheurs partagés.

            Un théâtre populaire qui utilise la langue dans ses plus belles déclinaisons et dans sa forme la plus urbaine.

            Théâtre du Kalam, c’est aussi l’éducation artistique des publics par le biais d’ateliers de théâtre dans les écoles, les MJC, les centres sociaux…

            Théâtre du Kalam, conjugue à sa manière les arts de la scène, l’art dramatique, l’humour, la dérision…

             Il propose un regard singulier sur notre société à travers des spectacles de divertissement qui nous interrogent sur notre époque, à partir de bons mots et de fous rires partagés avec le public.

 

 

« Novembre 2017 »
Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30